Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Constance & Violetta
Archives
Newsletter
11 mars 2008

Printemps # 2

Faire du shopping n'est pas la seule chose que j'ai fait la semaine passé.

J'ai aussi fait de la couture et pris la jour de congé de ma petite pour faire un vrai ' fotoshoot '.

IMG_0425IMG_0423

IMG_0426

Idée pour le gilet de Lola addict, cousu avec le tissu d'un manteau qui est devenu trop petit.

Robe en vieux tissu chevron gris clair et fleurs bleu de étoffes des héros.

Les deux patron maison.

IMG_0435

Musique : Highschool musical 2 ( Disney )

Publicité
Commentaires
M
Merci de ton passage...j'aime beaucoup découvrir d'autre blog. Et le tien est très agréable. J'adore cette tenue: le mélange collant à pois, ch'tit robe et gros gilet à poil est top! Bravo!
Publicité