Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Constance & Violetta
Archives
Newsletter
18 avril 2008

Dries Van Noten

Si vous êtes dans la région, c'est vraiment TRES interessant

On y trouve des tissu de Dries Van Noten

aussi des fils a tricoter et mêmes des vêtements

et à prix tres basse ( pas vraiment les vêtements )

DVN

Je ne pouvez pas copiër de mon outlook au blog, pour cette  raison je l'ai photographier

Mauvaise qualité, je sais

Ici l'adresse:

De 13 à 18 heures

Godefriduskaai 36

2000 Anvers

Publicité
Commentaires
M
Snif! pas dans la région du tout!!
L
Oui j'ai enfin reçu le livre d'Amanda hier (commandé par un de mes frères pour mon petit Noel) par le biais d'Amazon.com, ça fonctionne très très bien. Un régal déjà rien qu'aux premières pages lues.
Publicité