Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Constance & Violetta
Archives
Newsletter
30 mai 2008

La semaine passe vite...

Klaprozen

Le jardin est en train de se transformer en 'jungle' après la pluie, du soleil, la pluie, du soleil,...

Et moi, pas encore eu de temps de m'occuper, les mauvaise herbes sont plus grandes que mes petits pois...

aardbeien

Mais vous demandez qu'est ce que t'as fait tout le temps, hein???

Ahh, moi j'ai fait un peu de travaille dans la maisonnette. J'ai poncé le planché ( partialement ) à la main, hm hm, je suis folle je sais. Et après j'ai mis un wax, c'est plus pratique que de cire pour nettoyer.

Plankenvloer

Et pour compenser le travaille dur, j'ai cousu un cape de petit Chaperon Rouge pour ma Rose.

Roodkapje

Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie cape !!! <br /> J'en connais 2 qui seraient ravies... Où as tu trouvé le patron ?
C
oh la la qu'elle est jolie cette cape !
F
Il est SUPERBE ce parquet, en effet tu es folle c'est un travail de dingue à la main... et très bien la cape du petit chaperon ROSE... Bonne soirée. flo
Publicité