Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Constance & Violetta
Archives
Newsletter
17 juin 2008

La semaine passe vite... #2

Je sais que je ne suis pas très présent sur mon blog en ce moment.

Mais je n'ai rien fait, hein.

Après avoir poncé le planché du coin à manger cette semaine, j'ai aussi fait une petite blouse en lin framboise pour ma fille.

Maintenant encore le coin repos/DVD/vidéo cette semaine et la semaine prochaine et c'est fini.

Je peux vous dire que je ne ferai PLUS JAMAIS ça! Mes pauvres muscles! Ce travail est fou, mais il faut le dire, on fera tout pour notre prochaine nouveau habitant de notre maison. Même Charlotte et Caroline ont aidé poncer.

Je vous entends penser, mais c'est quoi ce 'nouveau habitant'???

Ahh, pour ça, il faut attendre encore trois semaines.

5413

Publicité
Commentaires
C
une merveille ! j'veux bien la même pour ma fille !
S
Ben oui, c'est vrai ça, c'est quoi ce suspense ?!? Et puis tu n'as pas rien fait du tout puisque tu couds et tu pondes un parquet. Bon courage?<br /> <br /> La Souris
F
Oh la la , c'est quoi ce suspense ???? 3 semaines et moi j'aurai pas récuperer ma ligne internet comme je déménage dans 15 jours... Bon !!! la patience c'est pas ma qualité... Et le plancher, tu vas nous montrer ??? parce que c'est super courageux...
Publicité