Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Constance & Violetta
Archives
Newsletter
26 juin 2008

Tagé par la souris des villes...

Il y a dix ans…

1998 : Mes grandes jumelles ont trois ans. J’ai juste derrière moi un an terrible ou les filles étaient malades tout le temps, avec la cerise sur le gâteau en mois de mai: Charlotte à l’ hôpital pour sa première pneumonie…  Nous avons acheté notre maison de campagne pour la santé des filles, maintenant nous vivons là en bonne santé…

Cinq choses que je vais faire aujourd’hui…

Attendre la remise des bulletins de mes grandes et la réunion des parents qui suit, faire des muffins pour ma petite, peindre la buanderie, faire un petit cadeau pour mon amie qui fête son anniversaire aujourd’hui,…

Trois plats que j’aime…

Courgettes farcis, Thaï ‘ springrolls ‘ made by mon héro, tomate-mozzarella au bon huile d’olive,…

Cinq endroits où j’ai vécu…

Oud-Turnhout, Gand, Turnhout, Le Plessis Trévise, et maintenant en douce ‘ Gaume ‘

Cinq choses que je ferais si j’étais riche…

Acheter une ‘grande’ maison avec un ‘très’ grand jardin – voir immense – Pour les animaux  - ânes, moutons, chèvres, chiens, chats, chevaux, poules,… Préférable au SUD où il fait un peu plus chaud qu’ici Faire des longs voyages très loin Manger aux bons restaurants plus souvent

Cinq personnes à qui je donne le relais…

Qui veut ce challenge ? A vous de le prendre …

Publicité
Commentaires
S
Merci d'avoir joué le jeu, toujours dans un français impeccable !<br /> <br /> Et qui est donc le nouvel arrivant pour qui on ponce le parquet ?!? <br /> <br /> Amitiés du soir de la Souris Curieuse
Publicité