Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Constance & Violetta
Archives
Newsletter
18 août 2008

Jamie Oliver

Ce soir après la découverte du site de Jamie Oliver:

002003004

Je peux dire une mine de recettes, tous délicieux l'une après l'autre. J'ai essayé le pizza avec des pommes de

terres au romarin ( gauche), le classic jambon champignon ( pas de recette) et le pizza pancetta et chilli.

Miammiam...

Demain j'essaierai 'courgettes carbonara'

Publicité
Commentaires
E
j'ai des envies de pizzas en ce moment, je teste ce soir!
S
Oh...chic ! Je prends des nouvelles en rentrant de vacances et je suis invitée à déguster de délicieuses pizzas : quelle chance !<br /> Amitiés de la Souris Française
M
Hummm, on vient à quelle heure dis moi ?
F
Bouge pas, on arrive. Chez les une fleur dans mon jardin, on adore les pizzas maison...
M
mum ca me donne envie elle sont bien réussies
Publicité