Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Constance & Violetta
Archives
Newsletter
28 août 2008

du crochet

je ne suis pas inscrite au défi de l'été par 'la poule' ici

je n'osai pas

il m'a pris plus qu'une semaine avant de pouvoir réaliser un carré

un carré un peu carré

si vous me comprenez

mais je l'ai essayé quand même

pas certain si je le pouvais finir

mais voilà ici le petit plaid

pour Fleur

notre poupée préférée

maintenant il faut attendre le soleil

pour aller faire un joli pick-nick

007

Publicité
Commentaires
É
très joli!
F
Trop beau!!! tu commences juste ??? car moi aussi, maman essaye de m'apprendre cette semaine, mais j'en suis pas là!!! Bravo
L
et bien pour quelqu'un qui a du mal à faire des carrés bien carrés ... tu as bien fait de persévérer !
S
bravo, félicitations !!<br /> perso je n'arrive toujours pas à faire un carré, et c'est pas faute d'essayer, mais je crois que je dois faire un blocage, c'est pas possible autrement !!!<br /> continuez sur cette voie et vous finirez bien votre "but ultime", vous aussi !!!
M
félicitations elle est très jolie elle sera super pour cette si jolie poupée
Publicité