Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Constance & Violetta
Archives
Newsletter
24 septembre 2008

Dentelle

Après un temps énervant au début avec les augmentations, enfin ça va!

Doucement mais sûrement ça avance. Une fois que je connaissais la dentelle par coeur je pouvais même

enlever les marquers entre les mailles.

002

Que je suis fière! Il a même l'air d'un vrai cardigan, non?

Très contante aussi de ce laine de Debbie Bliss. Pas toujours facile à tricoter avec les imparfaits de fils

(tweed) mais il est beau je trouve quand tricoté.

Publicité
Commentaires
F
T'as raison, c'est super beau... bravo
M
Oh oui il est beau j'aime beaucoup sa couleur
C
moi je dis "qu'est ce que tu es douée !"
É
moi je dis bravo!!
C
j'aime beaucoup la couleur !!! ou as tu commandé ta laine ??? sttppp ??? il a l'air d'un vrai cardigan de dame !!!! oui tu as raison le tweed c'est beau et chic .....
Publicité