Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Constance & Violetta
Archives
Newsletter
30 janvier 2009

Inspirations...

A few things I’m loving right now:

Quelques choses que j’aime en ce moment:

Colors like the Ocean blue of the Vichy-fabric I bought the other day, spring green,  bright red, orange like the one I have seen on the GRR at Manouche, pink like the roses from my summer garden, bright yellow like the yellow flower that’s called horse flower in Dutch…

Des couleurs comme le bleu d'océan du Vichy-tissu que j'ai acheté l'autre jour,  le vert de printemps,  le rouge lumineux, l'orange comme celui que j'ai vu sur le GRR chez Manouche, la rose comme les roses  de mon jardin d'été, le jaune comme la fleur qui s'appelle la fleur de cheval en Néerlandais…

007

My newly made doll called Goldilocks until some lovely girl or boy gives her another name…  (I will show the pictures later)

Ma poupée nouvellement faite qui s’appelle Boucle d’or, jusqu' à une certaine belle fille ou garçon lui donne un autre nom…(je vous montre quelques photos plus tard)

This chocolate spread with honey, even much much much better than the classic Nutella…

Ce choco avec miel beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux que le Nutella classique…

009

The sun shining through the windows because winter-sun is shining low, and the wonderful blue sky that comes with it…

Le soleil qui brille par les fenêtres, et le merveilleux ciel bleu qui vient avec …

Watching a movie with the kids on Friday evenings…

Voir un film avec les enfants les vendredis soirs…

The illustrations from Elsa Beskow and Carl Larsson…

Les illustrations d'Elsa Beskow et de Carl Larsson…

untitled

Edit: l'oeil vas très bien, mais il faut dire que c'était pire avant d'améliorer ^_^

       

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'aime le tissu vichy, ton programme est excellent!!! Passe un bon dimanche!!
M
Rhoooo oui! qu'est ce que l'aime cette couleur orange fanée. Il m'en reste quelques pelottes, tu vux que je t'en poste?
C
tout le monde l'attend le printemps ! on guette le moindre rayon de soleil aussi ... d'ailleurs mes vitres sont toutes sales ! passe un bon week-end suzy !
Publicité