Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Constance & Violetta
Archives
Newsletter
28 mai 2009

Dyeing old sheets again

Une vieille drap de chez Emmaüs à 3 euro par sac de 2 draps  environ

De la teinture de Dylon couleur de votre choix

Biais pois de chez Entrée des Fournisseurs

Dessin a broder de vous ou votre enfant avec des fils de DMC couleurs de votre choix

Un patron Japonais a bidouiller et couper, a relooker totalement quoi

Un peu de pluie

Et un peu de temps

Et hop

Une nouvelle robe de l’été pour Rose

Zomerkleedje_Rose1

An old cloth from Emmaüs, 3 euro a bag of about 2 cloths

Dye from Dylon, color of your choice

Dotted biais tape from Entrée des Fournisseurs

Drawing from you or your child to embroider , embroidery yarns from DMC, colors of your choice

A Japanese pattern to cut and change completely, almost better to start from nothing yourselves

A Little rain

And a little time

And hop

A new summer dress for Rose

Cupcake

Wat oude lakenstof van bij Emmaüs, 3 euro per zak waar ongeveer 2 lakens in zitten

Verf van Dylon, kleur naar keuze

Bolletjes biais band van bij Entrée des Fournisseurs

Tekening door jezelf of je kind gemaaktom te borduren met borduurgaren van DMC, kleuren naar keuze

Een Japans patroon om te verknippen zodat je beter zonder patroon zou beginnen

Wat regen

Wat tijd

En hop

Een nieuw zomerkleedje voor Rose

Minoes

Publicité
Commentaires
R
Oh I love it, such a pretty dress.
L
Adorable cette petite robe, j'adore le cucake brodé c'estune très bonne idée...et le décor de la photo est très beau
M
trop joli le cake brodé!
C
elle est superbe ! j'espère que la pluie va s'arrêter pour que ta puce puisse en profiter !
A
J'adore AUSSI les malles!
Publicité