Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Constance & Violetta
Archives
Newsletter
8 septembre 2009

Vacances - La rentrée #1

Dover

Ici aussi la rentrée est bien passée. Les premier devoirs sont faites et la première dictée étudié.

Temps de regarder en arrière et caresser la bonne saison que nous avons passé ensemble.

Les vacances à Kent en Angleterre, une très belle région avec importance historique.

Pour faire l'expérience parfait nous avions pris le bateau pour traverser le canal.

Pour voir les 'White Cliffs of Dover' en vraie.

Picnic_on_the_cliffs

Chested_B_B

Cricket

Chiddingston

Scetching_at_Chiddingstone_castle

For_Amanda

Publicité
Commentaires
L
magnifique reportage!!merci pour le partage!!c'est un endroit où je serais bien allée!! très beau dessin à la fin!!
A
Moi non! ça doit être trop difficile à chauffer en hiver...<br /> Magnifique aquarelle! C'est quelquechose qu'il faut que je fasse: aller dessiner avec mes filles dans la nature! Cela fait bien longtemps...
C
... elle est superbe cette aquarelle ! j'adorerai avoir un joli petit cottage comme celui-là !
Publicité