Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Constance & Violetta
Archives
Newsletter
1 février 2010

Hiver

021

Pendant que les uns sont déjà avec leur tête dans le printemps,

Moi je suis encore en plein hiver. Je le veux bien autrement, mais bon…

Une nouvelle tenue approuvée par Rose.

Pantalon en jean très léger avec une blouse en carreaux froissé.

Et juste fini et encore chaude, un nouveau petit gilet en manches courtes.

022

001

Journée chouette à la maison : trop de neige, pas de bus, pas de l’école : joupieeee !

028

Publicité
Commentaires
E
Joli!<br /> Oui, pour le printemps belge, c'est pas encore gagné... ;-)
R
Very cute outfit and sounds like such a lovely day.
&
C'est superbe<br /> Il n'y a que ma tête qui soit dans le printemps, regarde mes dernières photos;)
C
... j'achète ! il m'a l'air tout douillet cet ensemble ;-)
Publicité