Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Constance & Violetta
Archives
Newsletter
9 février 2010

Du Blanc Pour Haïti

Henri_Matisse_Les_Oiseaux__1947__S_rigraphie__80828

Henri Matisse, 1947

Voici d'ou vient mon inspiration de la jupe

Des colombes de Matisse, pour la paix, pour Haïti, pour l'espoir

Du_Blanc_Pour_Ha_ti

Une jupe en taille 4 ans

Matériel: coton blanc froissé et coton bleu ciel avec pois blanc pour la taille

Brodé à la main de colombes en coton bleu ciel

Hauteur totale: 35 cm, Largeur à la taille totale: 54 cm

Prix: 20 euro

Edit: article # 584

Detail

banniere

Merci d'avance!!

Publicité
Commentaires
E
Mais comment se fait il que je ne sois jamais passee par la???<br /> voila qui est reparee...les clic et reclic m' on conduit chez toi , au chaud , dans ton village...<br /> et j'aime ca.<br /> Qt a la jupe elle est super belle...Bravo!<br /> Je reviendrais promis!<br /> Emma from San Francisco
A
Trop belle! Une jupe de la paix, ça me plait bien! Mieux qu'un étendard!
C
j'aime bcp la jupe elle est jolie !
E
Elle est jolie!<br /> Je vais la surveiller de près...
Publicité