Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Constance & Violetta
Archives
Newsletter
11 mars 2010

Le temps passe

Nous avons fêté le carnaval le dernier jour avant les vacances de ‘printemps’.

Carnaval

Nous avons passé des bonnes vacances en tricot et derrière ma machine à coudre pour un ensemble de fin d’hiver.

Ensemble_fin_d_hiver

Nous avons aussi travaillé très bien pour l’école pendant les vacances et aussi juste pour nous en utilisant la fameuse ‘Bled’ comme Agathe nous à recommandé.  Merci Agathe! Et comme çà on peut gagner des ‘Bon Points’ de Fifi Mandirac !

Bled

Après ce bon travail, nous avons fêté le ‘Hina Matsuri’ avec des nouvelles vêtements pour Fleur et Lily les poupées.

Hina_Matsuri

Nous avons passé un bon weekend entre amis, comme ça fait du bien!

Nous avons fabriqué une nouvelle poupée avec un drap teinté au thé et une robe dans un tissu d’une veille blouse de Rose que j’ai aimée beaucoup, juste pour moi.

Poup_e

Maintenant je suis en train de coudre un petit Maud de Citronille, mais je me demande si pour les vacances de Pâques en Provence il n’est pas mieux de coudre des vêtements de ski et d’acheter  des culottes thermiques.:-)

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
A
et un bel automne?
E
... et un bel été?
A
J'espère que vous passez un joli Printemps!
F
Un coucou en passant<br /> A bientôt
Publicité