Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Constance & Violetta
Archives
Newsletter
11 février 2011

A hat a day keeps the doctor away # part 3 + mon pauvre potager

Hat_Caro2

Je sais que je suis fort en retard mais je veux les poster tout de même :-)

Le bonnet de Caroline enfin pris en photo, sans enfant mais bon.

On as que 15 juste une fois dans la vie, hein...

Hat_Caro

Le Star Crossed Slouchy Beret un peu bidouillé pour ne pas être trop slouchy.

Fils de Bergère de France Natura couleur Fumee

La dernière bonnet est aussi prêt, oui oui, hihi

Pour le sérieux, maintenant que la neige a fondée je dois attaquer le pauvre potager.

Parce-que dans l'état qu'il est maintenant,

il ne va pas nous donner beaucoup.

Attention: photo ne pas trucquée!!

Moestuin1

Les grandes carrés devaient partir en vont être remplacé

par des petits carrés, mais plus.

Et des petits rues en écorce, ettoutettout.

Tout çà pour mon rêve de potager avec des légumes à volanté

et fruits et fleurs autour...

A girl can dream, can't she!

Et maintenant il faut chauffer les muscles, allé hop!

Bon weekend à vous!

Publicité
Commentaires
A
On a la photo "avant", on veut celle "après"! Au boulot!
A
Tu as de la place, c'est déjà une chose ;-)
Publicité