Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Constance & Violetta
Archives
Newsletter
2 août 2011

Les vacances

001004

Hier le soleil est revenu.

Mais sur la route je vois les arbres déjà coloré, un air jaune et brun-rouge.

Je me demande dans quelle saison nous sommes.

On a mangé une salade de betterave rouge et carottes.

Plus vite mangé que préparé.

Aujourd'hui, rendez-vous chez l'orthodonte avec ma grande.

La semaine passé elle est tombé dans les pommes, sur son visage. 

Quick visite aux urgences et après chez le dentiste.

Verdict: son appareil fixe a blessé ses lèvres et 5 dents ont cassé. Dont trois gravement.

A suivre...

Aujourd'hui aussi des petits emplettes pour la rentrée.

Pour pouvoir oublier après et de profiter encore de la deuxième mois des vancances!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Oh dear, oh dear. Love the Richard Scary illustrations though.
A
Aïe aïe aïe... La pauvre... J'espère que tout ira bien et qu'ils sauront quoi faire. Bon courage à vous: cela doit être éprouvant.
Publicité