Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Constance & Violetta
Archives
Newsletter
27 février 2008

Voilà

ça y est

je l’ai osé

j’ai ouvert mon propre blog

il y a presque un demi an déjà que je le voulais

mais jamais je trouvais le courage de le faire

maintenant c’est chose faite

il faut le nourrir

j’essayerai d’écrire chaque semaine

le français n’est pas ma langue maternelle donc c’est du travail

( quand j’écris des grandes bêtises vous me le dîtes, hein )

en tout cas

je vous souhaite bienvenue chez moi ! 

Publicité
Commentaires
K
ça respire les bonnes choses !!!!<br /> Longue vie à ton blog.
K
C'est le "violetta" de ton titre qui m'a attirée chez toi. Et j'ai bien fait, il est bien joli ton blog. A bientot.
S
Bienvenue dans la "blogosphère"!<br /> Bon début!
L
bienvenue!!!
C
Merci, je dors avec mon dictionnaire!
Publicité