Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Constance & Violetta
Archives
Newsletter
30 avril 2008

La rentrée

Kaartje_Rose_c

Quelques petites choses que j'ai concocté pour la rentrée de Rose.

Voor_Rose_c

Un petit coussin brodé après un croquis qu'elle avait fait de notre chat Minoes il y a longtemps.

Un chat doudou, dessin de Caroline et Charlotte pour Rose.

Des papillons Tout Silo arrivé ici il y a quelque temps mais mis à côté pour cette occasion.

Un petit coeur en blanc et rouge avec son nom.

Une carte avec des petits fleurs séché du printemps.

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup cette petite carte avec les pâquerettes...charmante!
L
Quelle délicate attention.<br /> J'aime particulièrement le coussin inspiré d'un dessin de chat par votre fille. <br /> Je suis plongée en pleine lecture du fameux livre d'Amanda et je vois là une certaine influence non ? ;)<br /> Ici aussi nous commencons nos petits projets, ce livre m'inspirant énormément.<br /> En tout cas, bravo !
Publicité