Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Constance & Violetta
Archives
Newsletter
2 décembre 2009

La vie d'un enfant sensitive

Qu’est ce qu’on fait quand votre enfant est hyper sensitive ?

Quand il y a 30 à 40 minutes nécessaire tous les matins de mettre ces mi-bas.

Pas de questions de collants ou pantalons qui gênent trop.

(J’espère fort qu’il ne soit pas trop froid cet hiver.)

Quand brosser les dents et les cheveux lui faits mal aussi.

Quand les émotions relationnelles avec des amis, des institutrices sont éprouvant.

On respire et allons encore un peu plus loin pour pouvoir réussir.

‘Keep calm and carry on’

Et surtout, le plus important, on l’aime encore plus.

On le donne la confiance que tout est encore possible,

que rien n’est perdu.

Qu’on serra à temps à l’école.

Rose

Nouvelle coupe de cheveux beaucoup plus courte :-)

Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas si je suis très sensible mais je n'aime pas les collants du tout mais comme ici il fait froid au moins 3 mois par an, je porte des "long johns" en coton tout doux (un genre de collant sans pied en cotton: comme un pyjama!!!!). Je crois que tu peux en trouver chez petit bateau!
L
encore plus de câlins et de patience!!! et de l'amour!!! un gros bisou à cette belle jeune fille!!!
A
C'est la première fois que j'entends parler d'enfant hyper sensitif... C'est à la fois le corps et la tête alors?
Publicité