Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Constance & Violetta
Archives
Newsletter
14 décembre 2009

Scones

Pour affronter le froid qui est doucement tombé ici depuis hier,

nous nous occupons un peu dans la cuisine.

J'ai seulement découvert les scones pendant notre voyage au Angleterre cet été,

mais je suis accroché maintenant que je les ai cuisiné moi-même.

Ils sont nutritives (vous pouvez les manger pour petit déjeuner) et il n'y a pas beaucoup

de sucre ou beurre dedans. Ce qui est bon aussi, vous ne trouvez pas?

Ici j'ai testé des scones au arielles (cranberries). Mais il faut dire que les scones au

chocolat restent toujours les plus favori dans notre petite maisonette.

Scones_au_arielles

Publicité
Commentaires
A
C'est un curieux mélange pour moi: les scones sont "sooo british" et les airelles, un délicieux souvenir de Québec! Mais j'ai dans un tiroir, une recette de scones aux dattes, alors...
C
J'adore les scones!!!! Il m'a fallu du temps pour comprendre qu'il fallait les travailler le moins possible pour avoir cette consistance si incroyable! Mes préférés sont aux dattes et noix de pécans: un vrai régal!! Mon mari est britannique et il les mange avec de la crème fouettée ou du beurre et de la confiture mais le plus agaçant, c'est qu'il parle avec un accent très prononcé à grands coups de "Bob's your Uncle", "Happy Days"!!!
Publicité